• Si vous faites partie de ceux qui ont précommandé Battlefleet Gothic : Armada 2, sachez qu’à partir du 5 décembre vous aurez accès à la bêta. Focus Home Interactive a annoncé la nouvelle en même temps que la date de sortie fixée au 24 janvier 2019. Pour accompagner cette déclaration, une vidéo de gameplay a également été mise en ligne. Celle-ci vous présente les phases de combats ainsi que la disposition des champs de bataille. Les fans de Warhammer 40,000 ne seront pas déçus par ce qui a été préparé.          

    Battlefleet Gothic : Armada 2 sera disponible en janvier

    Le gameplay du jeu est disponible en ligne


    votre commentaire
  • Quelles sont les nouvelles concernant le titre Five Nights at Freddy’s ? Depuis juin, vous avez l’occasion de découvrir la série Ultimate Custom Night et ensuite ce fut le calme plat. Rassurez-vous, le créateur de la licence, Scott Cawthon, a confirmé qu’un nouveau projet est actuellement en préparation. Toutefois, il faudra être patient, car celui-ci n’en est qu’au début. En ce qui concerne l’adaptation cinématographique du jeu, le réalisateur Chris Columbus a déclaré qu’il sera en retard. En effet, il a eu une meilleure idée et a tout repris du début !        

    Five Nights at Freddy’s : il y a du nouveau sur le jeu

    Une nouvelle série sur Five Nights at Freddy’s est en préparation


    votre commentaire
  • Dès le 18 octobre prochain, vous serez en mesure de jouer au titre The Room sur votre Switch. En effet, si vous avez adoré résoudre les énigmes de ce soft sur mobile, sachez que celui-ci a été adapté pour la console Nintendo. Pour ceux qui n’ont encore jamais joué à ce jeu de réflexion, il vous donne rendez-vous dans une maison abandonnée. Vous devrez monter dans le grenier de celle-ci, où bien évidemment l’atmosphère est loin d’être très agréable. Pour rappel, Fireproof game a déjà proposé deux suites à ce jeu, qui sont disponibles sur mobile uniquement.      

    The Room est désormais jouable sur la Switch

    Une bande-annonce de The Room a été mise en ligne 


    votre commentaire
  • Il ne reste plus beaucoup de jours à attendre avant la sortie d’Assassin’s Creed Odyssey prévue pour le 5 octobre prochain. Comme toujours, un trailer de lancement a été mis en ligne afin d’offrir un avant-goût de ce qui vous sera proposé. Dans cette nouvelle aventure, le joueur aura le choix d’incarner deux personnages qui sont les descendants de Làonidas 1er. Après s’être défendus dans l’ancienne Égypte avec Assassin’s Creed Origins, cette fois ils devront affronter les dieux de la Grèce Antique.    

    Assassin’s Creed Odyssey – découvrez la bande-annonce officielle

    Les premières images du trailer  


    votre commentaire
  • Si vous possédez déjà le titre Ancestors Legacy, sachez qu’une mise à jour a été mise à votre disposition récemment. Cette campagne solo baptisée Boleslav vous donnera accès à cinq nouvelles missions. Pour vous en mettre plein la vue, Destructive Creations a également diffusé une bande-annonce sur la Toile. Comme vous pourrez le constater en visionnant le trailer du RTS, il semblerait que vous accèderez à des affrontements bien plus avancés. Autre information, sachez que le prix du jeu vidéo a baissé de manière permanente sur Steam.      

    Ancestors Legacy vous propose une nouvelle mise à jour

    Ancestors Legacy : retrouvez le trailer sur YouTube 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique