• Dans quelques jours, Dying Light fêtera son quatrième anniversaire. Pour fêter l’évènement, Techland a mis en ligne une vidéo dans laquelle les gamers lui rendent hommage. Ce n’est pas tout, car les développeurs de ce survival horror réservent une bonne surprise à ses fidèles. En effet, ces derniers pourront se procurer le double d’XP et des objets bonus lors d’un évènement in-game qui ne devrait plus tarder. Tout cela vous aidera à patienter jusqu’au lancement de Dying Light 2 prévu pour cette année. 

    Dying Light fête son anniversaire avec ses joueurs

    Le jeu de Techland fête ses 4 ans 


    votre commentaire
  • Ce n’est pas avant le 23 mai prochain que vous pourrez mettre la main sur Total War: Three Kingdoms sur vos PC. Cette nouvelle a été confirmée par Creative Assembly, qui a déclaré qu’ils prenaient le temps qu’il faut pour proposer un ludiciel d’exception. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà précommander le jeu vidéo sur Amazon.fr. Pour info, vous aurez le choix entre deux versions : la collector ou l’édition limitée. Entre-temps, le même studio travaille sur un jeu FPS inédit qui est également très attendu.        

    Total War : Three Kingdoms est prévu pour le 23 mai 2019

    Deux éditions du jeu sont proposées


    votre commentaire
  • Souvenez-vous de la série Breaking Bad qui a fait un carton depuis sa sortie en 2008 jusqu’au dernier épisode diffusé en 2013 ? Si vous étiez un fan des aventures de Jesse Pinkman et Walter White, sachez qu’un ludiciel inspiré de ce feuilleton est actuellement en préparation. En effet, le jeu baptisé Breaking Bad : Criminal Elements sera jouable sur mobile. C’est suite à une initiative de FTX Games que ce projet est sur le point de voir le jour. Pour info, la société est une spécialiste des adaptations de productions cinématographiques en jeux vidéo.     

    Breaking Bad aura bientôt son jeu mobile

    Les personnages principaux de Breaking Bad


    votre commentaire
  • C’est désormais officiel, vous pourrez jouer à Alien Blackout sur vos appareils mobiles. En effet, la nouvelle a été confirmée en même temps que la diffusion de la petite bande-annonce sur la Toile . Pour rappel, ce nouveau ludiciel s’inscrit dans la catégorie des jeux de survie horrifique. Vous aurez pour mission de survivre à une invasion d’extraterrestres sur une station spatiale nommée Weyland-Yutani. En regardant ce trailer qui vous fera certainement penser à Alien Isolation, tout porte à croire que celui-ci sera un FPS ! 

    Alien Blackout se confirme avec un court trailer

    La suite d’Alien arrive bientôt sur mobile


    votre commentaire
  • En choisissant de jouer à The Forest, préparez-vous à vivre une expérience inédite. En plus d’être un jeu de survie, vous devrez également secourir votre fils qui a été enlevé par un personnage étrange. Ce n’est pas tout, car celui-ci a aussi un côté horrifique qui vous donnera la chair de poule. Tout y est pour rendre l’aventure intéressante. Vous croiserez ainsi le chemin de créatures en tous genres, comme des cannibales et autres monstruosités qui rappelleront beaucoup Silent Hill. Parviendrez-vous à compléter le jeu ?     

    The Forest est un survival horror qui vous donnera des frissons

    The Forest est un jeu de survie


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique