• Les jeux de bubble shooter font partie des classiques dans l’univers vidéoludique. On peut en trouver en ligne ou en installant une application de jeux qui propose une jouabilité adaptée aux smartphones. Viser et tirer sur des bulles pour les éclater sont les missions que l’on retrouve dans ces types de ludiciels. C’est le cas de Treasure Hunt dans lequel l’objectif est de vider le tableau. Dans le même registre, Bat-Bat Furax vous invite à faire preuve de dextérité pour tirer sur des bulles éparpillées sur l’écran. Si les jeux comme Angry Birds Stella Pop, Bubble Witch 3 Saga ou encore Adventure Pop vous intéresse, direction les stores.

    Bubble shooter, un type de jeu classique adapté aux mobiles

    Les jeux de bubble shooter sont adaptés aux écrans tactiles

     


    votre commentaire
  • Si vous recherchez un jeu de puzzle, Mallow Drops pourrait probablement vous plaire. En effet, ce titre met en scène deux kiwis qui ont perdu leurs œufs. Le monde est en pleine destruction et votre objectif est de sauver ces animaux. En jouant avec la gravité, vous devez bouger le monde dans tous les sens pour vous déplacer à travers les niveaux. Au cours du jeu, des dangers, des obstacles et des ennemis se dresseront sur votre passage. À vous de les combattre. Sachez que le jeu de puzzle est disponible sur Android et iOS sans achats intégrés. 

    Mallow Drops : sauvez les œufs des kiwis

    Aidez ces animaux à trouver leurs oeufs

     


    votre commentaire
  • La sortie du jeu Fighting Fantasy Legends sur smartphone est prévue pour le 27 juillet. Pour ceux qui ne connaissent pas la série de livres-jeux, il s’agit d’un mélange de plateau, de RPG et de cartes à collectionner. En plus de cela, l’histoire sera semblable à celle des trois tomes : la Cité des Voleurs, le Sorcier de la Montagne de Feu et la Citadelle du Chaos. En outre, le titre prend la forme d’un jeu de cartes et vous incarnez le héros principal. Voilà de quoi plaire aux fans.

    Fighting Fantasy Legends : la série de livres-jeux renait sur mobile

    Le jeu sera disponible à partir du 27 juillet

     


    votre commentaire
  • Voici un accessoire qui ravira les geeks. Il s’agit du Smart Boy. Dévoilé lors de l’E3 2017, ce gadget permet de transformer un smartphone Android en Game Boy. Grâce au boîtier en plastique et aux boutons physiques, la prise en main est semblable à la console mythique de Nintendo. En plus de cela, les joueurs auront la possibilité d’utiliser les anciennes cartouches. L’intérêt de jouer sur la Smart Boy, c’est que la résolution est nettement supérieure que sur le Game Boy. Ceci dit, il faudra attendre le mois de septembre et débourser 68 € pour pouvoir en profiter.

    Smart Boy : transformez votre smartphone en Game Boy

    Que pensez-vous de ce gadget high-tech

     


    votre commentaire
  • Si vous êtes plutôt du genre à jouer sur smartphone, les stores proposent régulièrement des promotions sur des logiciels de son catalogue. Qui n’a jamais cherché une appli de jeux gratuits à installer sur son mobile ? Que cela soit des distractions pour tester notre dextérité ou notre stratégie, on trouvera probablement une œuvre qui nous conviendra en parcourant les stores. Parmi les applis Android en promotion en ce moment, vous retrouverez Zenge, Cut the Rope, et Kill’em All, entre autres.

    Jouer sur smartphone : les jeux mobile en promotion

     

    Trouvez de bons jeux sur les stores

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique