• Un an après la sortie de Hawk: Freedom Squadron, le jeu mobile rassemble, à ce jour, 5 millions de joueurs. Signé My.com, ce titre est un shoot’em up disponible sur les smartphones et les tablettes. Pour l’occasion, les développeurs ont publié les statistiques du jeu, ainsi qu’une mise à jour de celui-ci.

     

    Pour rappel, Hawk: Freedom Squadron demande aux joueurs de prendre le contrôle de divers types d’avions de chasse pour défendre le pays de Verdia contre des envahisseurs et lui rendre la liberté. En l’espace d’un an, les joueurs ont détruit plus d’un milliard d’avions ennemis. En mode solo, la moyenne de boss ennemis vaincus est de cinq. Quant au mode arcade, la distance totale qui a été parcourue est égale à trois fois la circonférence du soleil. Parmi les cinq millions d’utilisateurs, seulement mille cinq cents d’entre eux ont réussi à obtenir un hangar complet d’avions.

     

    En ce qui concerne la mise à jour de Hawk: Freedom Squadron, un nouveau chapitre plonge les joueurs dans les profondeurs d’Atroxia. Ils devront ramener la paix dans les territoires qui ont été affectés par les chefs de ce dernier. L’expérience des utilisateurs a été améliorée en offrant des visuels travaillés à la main. Les gamers ont également la possibilité de configurer les attaques grâce aux rééquilibrages des compagnons BroBots et des avions. Que vous soyez un joueur novice ou expérimenté, vous découvrirez toute une panoplie de missions co-op et recevrez des pièces en récompense. Si vous recherchez un jeu shoot’em up sur mobile, n’hésitez pas à vous lancer !

    Hawk: Freedom Squadron célèbre ses 5 millions de téléchargements

    Pilotez des avions dans le jeu Hawk: Freedom Squadron


    votre commentaire
  • Je vous partage, aujourd’hui, mon expérience vécue sur une application de jeux gratuits que j’ai dénichée sur les stores. J’y ai découvert Jackpot, un titre qui teste la patience des joueurs. Effectivement, pour réussir dans ce jeu rapide, il faut tenter sa chance à plusieurs reprises. Les gamers ne récoltent pas de gains à chaque coup joué. Ainsi, ce n’est qu’en enclenchant la machine un maximum de fois possible que les joueurs ont l’occasion de cumuler des points. Alors, si vous voulez vous adonner à un jeu à parties rapides pendant votre pause, Jackpot devrait vous plaire. 

    Jackpot, un jeu pour mettre sa patience à rude épreuve

    Un jeu rapide qui teste la patience des joueurs

     


    votre commentaire
  • Jeu de gestion développé par Bethesda Softworks, Fallout Shelter est une série post-apocalyptique qui a débarqué sur les supports mobile en 2015. Aujourd’hui, le jeu connait plus de 100 millions de téléchargements sur toutes les plateformes. Pour l’occasion, les développeurs ont mis en place une infographie qui retrace le nombre d’heures jouées ou encore les abris qui ont été construits. En plus de cela, Bethesda Softworks propose une campagne de cinq jours durant laquelle les joueurs peuvent récolter des récompenses qui peuvent valoir jusqu’à 10 dollars. Cette opération a débuté le 15 septembre.

    Fallout Shelter franchit les 100 millions de téléchargements

    100 millions de téléchargements pour Fallout Shelter

     


    votre commentaire
  • Le studio Butterscotch Shenanigans a annoncé son prochain opus intitulé Scuffle Buddies. Pour l’instant, il n’y a aucune date de sortie officielle ni de tarif. Les développeurs ont simplement publié un logo du jeu qui correspond visuellement à l’esprit du studio. Ce dernier n’a également pas révélé des informations sur le contenu de son futur titre. Cependant, l’œuvre vidéoludique sera disponible sur PC et adaptée aux plateformes mobile. L’humour sera, semble-t-il, un élément caractéristique du jeu. Après le succès de Crashlands par les mêmes développeurs, on ne peut que leur souhaiter de la réussite pour la suite.

    Scuffle Buddies : le prochain jeu du studio Butterscotch Shenanigans

    Butterscotch Shenanigans annonce son prochain jeu

     


    votre commentaire
  • Qui ne connait pas Tekken ? Oui, ce jeu de combat attire de nombreux gamers depuis des années. D’ailleurs, Bandai Namco a annoncé la sortie prochaine d’une version mobile du titre. La date n’a pas encore été communiquée. En revanche, quelques informations sur l’opus ont déjà été dévoilées. Ainsi, le jeu proposera des événements quotidiens, un mode histoire dans lequel il faudra affronter le Revenant et le défi dojo qui inclut des batailles en ligne contre d’autres joueurs. Si vous appréciez l’univers de Tekken, la version mobile vous plaira probablement.

    Tekken : une version mobile du jeu est prévue 

    Vous pourrez bientôt jouer à Tekken sur votre mobile

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique