• Bien que la première Journée Communauté de janvier de Pokémon GO n’ait pas encore eu lieu (20 janvier), Niantic dévoile déjà le programme du mois de février. Ainsi, les Dresseurs et Dresseuses devront se donner rendez-vous le 4 février, entre 14 heures et 17 heures, pour prendre part aux activités exclusifs qui se concentreront sur Leveinard. Ce dernier se montrera plus souvent à l’état sauvage et apparaitra aussi dans sa forme chromatique.

    Comme toujours, il est conseillé de faire évoluer le Pokémon pendant la Journée Communauté, ou durant les 5 heures qui suivent la fin de l’évènement, pour profiter de capacités supplémentaires. Ici, Leveinard se transforme en Leuphorie et débloque l’Attaque Chargée Éclair Fou. Les joueurs profiteront ainsi d’une puissance de 100 avec la garantie de pouvoir réduire la Défense de l’adversaire pendant les Combats de Dresseurs. Obtenez aussi 2 x plus de Bonbons à chaque capture grâce à l’Étude spéciale.

    Affiche du jeu Pokémon GO

    Amusez-vous avec Pokémon GO sur mobile

     Crédit photo : Adam Purves (S3ISOR) de Flickr / CC BY 2.0 DEED

     

    Pour retrouver la créature plus souvent, il faudra participer aux Raids 4 étoiles. Chaque victoire permettra aux joueurs d’apercevoir plus de Leveinard pendant 30 minutes à condition de se trouver près de l’Arène. Les Œufs de 2 km seront centrés sur Ptivari, dans sa forme normale ainsi que sa version chromatique. Obtenez des Autocollants à travers les cadeaux et complétez les Épreuves PokéStop ou l’Étude de terrain pour gagner davantage de récompenses.

    En attendant la Journée Communauté du mois de février, les joueurs pourront s’amuser avec Porygon qui sera mis à l’honneur le 20 janvier prochain. Retrouvez Pokémon GO gratuitement sous Android et iOS.


    votre commentaire
  • Quand le Tamagotchi rencontre un RPG (Role Playing Game), cela donne Yolk Heroes: A Long Tamago ! Ce nouveau jeu mobile vient d’annoncer sa date de sortie et il s’agira du 19 mars 2024, sous Android et iOS. Le joueur devra prendre soin d’un personnage qui apparait sous la forme d’un œuf à éclore. La tâche est confiée par la Fairy Queen. En incarnant le Guardian Spirit, la mission sera surtout de prendre soin du héros représentant un Elf en le nourrissant et en le protégeant. Il y a plusieurs capacités et aptitudes à débloquer ainsi que des équipements à débloquer. Avec ses fonctionnalités idle game, le titre de 14 Hours Productions est facile à prendre en main.

    Un elf de fantasy

    Prenez soin d’un elf dans Yolk Heroes: A Long Tamago

     Crédit photo : Elf-Moondance de Pixabay 


    votre commentaire
  • Après 3 ans d’exploitation, Rush Royale a dépassé les 73 millions de téléchargements dans les stores Android et iOS, ce qui est plutôt rare pour les tower defense ! Il est d’ailleurs l’un des seuls de sa catégorie à avoir engrangé plus de 280 millions de revenus depuis sa sortie. Pour fêter ce palier, ainsi que la nouvelle année, les studios MY.GAMES ont annoncé le lancement d’un nouvel évènement qui viendra stimuler davantage le gameplay.

    Disponible à compter du 22 décembre, l’évènement du Nouvel An va apporter un vent de féérie hivernale à l'île de Rhandum. Les gamers seront alors invités à prendre part à plusieurs mini-jeux et activités amusantes comme des combats contre des personnages disponibles temporairement tels que Krampus ou bonhomme de neige. Il sera aussi possible de se lancer dans une bataille de boules de neige et de déballer des cadeaux.

    Un gamer sur son mobile

    Amusez-vous sur mobile avec Rush Royale

     Crédit photo : Chanzj de Pixabay

     

    De plus, les joueurs pourront tenter de débloquer un Pass Festif qui contient de nombreuses récompenses dont Génie Légendaire. Pour l’obtenir, il faudra collectionner des cartes à thème en cumulant des Bonbons. Rendez-vous dans l’Arène 4 pour en profiter. Il faudra faire vite puisque cela ne dure que 14 jours. Accessibles sous Android et iOS, ces évènements du Nouvel An sont l’occasion de se divertir dans des parties en JcJ.

    Rush Royale a accueilli, depuis sa sortie, de nombreux personnages, héros et évènements. MY.GAMES a profité de l’annonce du patch du Nouvel An pour faire le bilan. Le tower defense comprend aussi désormais un système de crafting amélioré ainsi que l’Enchantement des objets équipés. Téléchargez-le gratuitement !


    votre commentaire
  • Les Dresseurs et Dresseuses le savent, de nombreuses créatures sont mises en avant dans Pokémon GO au fur et à mesure des semaines et des évènements. Sorbébé faisait partie de ceux qui étaient à l’honneur de l’heure vedette du 26 décembre. Ce fut l’occasion pour les gamers de tenter de l’attraper dans sa version Shiny. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le Pokémon de type Glace...

    Sorbébé était visible dans sa version normale ainsi que sa forme chromatique. Pour le capturer, les joueurs devaient se connecter entre 18 et 19 heures. Les plus chanceux ont donc récupéré la créature et ont obtenu au passage un bonus de 2x poussière d’étoile. Il était ainsi possible de le faire évoluer en Sorboul et Sorbouboul. Les versions shiny étaient aussi disponibles. Les joueurs devaient par ailleurs utiliser 125 Bonbons afin de profiter de l’évolution.

    Jouer à Pokémon GO

    Capturez des Pokémon dans le jeu mobile de Niantic

    Crédit photo : TAMHSPhotos de Pixabay

    Comme avec toutes les créatures du jeu mobile en réalité augmentée, il était possible de débloquer des attaques. Ainsi, Sorbébé possède des attaques chargées Blizzard, Luminocanon et Royal Signal qui utilisent de l’énergie tandis que les attaques immédiates sont Souffle Glacé et Étonnement. Comme leur nom l’indique, celles-ci sont disponibles instantanément et il suffit de cliquer sur l’écran pour les activer durant les combats.

    Pour tester les capacités de Sorbébé et de ses évolutions, il suffit de lancer le divertissement de Niantic. Pokémon GO est accessible gratuitement sous Android et iOS. Il propose aux joueurs de se mettre dans la peau d’un Dresseur, de capturer toutes les créatures et de se lancer dans une aventure unique. Plusieurs évènements temporaires sont accessibles en ce moment pour fêter le Nouvel An comme il se doit en obtenant plusieurs bonus.


    votre commentaire
  • La nouvelle année commencera bien sur l’Apple Arcade ! Les joueurs utilisant un iPhone ou iPad et disposant d’un abonnement pourront se lancer dans la découverte de trois nouveaux jeux. Ces derniers ont d’ailleurs été dévoilés et ils toucheront tous les types de gamers. Il y aura du casual gaming, mais aussi de la simulation ainsi qu’un jeu de cartes classique. Zoom sur ces prochains divertissements !

    Les fans de jeux de simulation de vie pourront retrouver le plaisir des opus retrogaming des années 90 avec Tamagotchi Adventure Kingdom ! Le gameplay invite les joueurs à s’occuper de créatures adorables. Plusieurs tâches seront disponibles. Il faudra les nourrir, jouer avec eux, les promener et les soigner. Cependant, cette nouvelle version intègre des mécanismes de RPG (Role Playing Game) en proposant plus de 300 personnages avec lesquels interagir, mais aussi un monde à explorer et un royaume à construire et développer.

    L’Apple Arcade

    Jouez à de nouveaux softs via l’Apple Arcade

     Crédit photo : Marco Verch Professional Photographer de Flickr / CC BY 2.0 DEED

     

    Le second jeu iOS est Blackjack by Mobility Ware+. Les adeptes de divertissements de casino pourront ainsi se tourner vers cette nouvelle adaptation du célèbre jeu de cartes. L’objectif sera d’ailleurs le même ; tentez de vous rapprocher ou d’atteindre la somme de 21 pour battre le croupier et remporter toutes les récompenses. Ce titre ne se jouera pas avec de l’argent réel. Néophytes et fans n’auront qu’à se rendre dans l’Apple Arcade à compter du 4 janvier pour le découvrir ! 

    Enfin, la bibliothèque rajoutera également Cornsweeper. Ce casual game offre une expérience relaxante comportant 70 niveaux uniques dans lesquels le joueur doit transformer des grains de maïs en popcorn. L’objectif sera ainsi d’éviter les explosions.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique