• Crazy Dreamz: MagiCats Edition, un jeu qui fait appel à la créativité

    Voici un jeu innovant qui ne manquera pas de plaire aux joueurs sur smartphone. Il s’agit de Crazy Dreamz: Magicats Edition. Ce dernier fait appel à la créativité des utilisateurs qui auront, par la suite, l’opportunité de partager leurs réalisations.

    Crazy Dreamz: MagiCats Edition, un jeu qui fait appel à la créativité

    Faites preuve d’imagination et créez vos propres niveaux

    Pour ceux qui ne le savent pas, dans un jeu sandbox, les joueurs sont libres de créer des contenus qui leur plaisent. Ce concept a pour objectif de rallonger la durée de vie du jeu. En plus de cela, la marge de manœuvre des gamers n’est pas limitée aux contenus proposés par les développeurs.

    Dans Crazy Dreamz: MagiCats Edition, l’objectif du studio de développement est de plonger les utilisateurs dans l’univers du coding. En effet, c’est à travers ce processus que les joueurs pourront créer des niveaux en illimité.

    Si vous comptez vous lancer dans cette expérience de jeu hors du commun, vous bénéficierez d’une interface facile à prendre en main. De plus, Crazy Dreamz: MagiCats Edition gère le partage cross-plateformes. Vous serez alors en mesure de publier vos créations et d’offrir, à d’autres utilisateurs, la possibilité de jouer aux niveaux que vous avez élaborés.

    Selon les créateurs de ce jeu mobile, ils sont convaincus que l’apprentissage du coding peut se faire de manière amusante. À travers Crazy Dreamz: MagiCats Edition, ils veulent simplifier la création fantastique et la rendre plus accessible au grand public.

    Crazy Dreamz: MagiCats Edition, un jeu qui fait appel à la créativité

    À savoir que dans la catégorie des jeux sandbox, vous retrouverez, entre autres :

    • ·         EVE Online
    • ·         Les Sims
    • ·         Minecraft
    • ·         Animal Crossing

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :