• Alors que la mise à jour finale de Magicarpe Jump vient d’être dévoilée, nombreux sont ceux qui ont du mal à avancer dans le jeu. Voici des astuces qui vous aideront à y parvenir.

    D’abord, en quoi consiste ce jeu ? Dans Magicarpe Jump, vous devez élever un Magicarpe et prendre part à des compétitions de saut. Le but est de faire évoluer plusieurs générations de ce Pokémon. Dès que ce dernier atteint son niveau maximal, il participe à un combat final et prend sa retraite.

    La règle numéro un pour avancer dans le jeu c’est de ne pas perdre votre poisson. Plusieurs événements à risque dans lesquels vous devez faire des choix sont proposés. Si vous y prenez part, il est nécessaire d’opter pour la solution la moins dangereuse. Dans le cas contraire, votre Magicarpe pourrait vous échapper et vous devrez recommencer à zéro.

    Magicarpe Jump : comment progresser rapidement dans le jeu ?

     

    Faites évoluer votre Magicarpe au maximum

    Par ailleurs, en choisissant un animal avec une puissance de saut (PS) élevée, vous serez en mesure de le faire évoluer plus rapidement. Aussi, il est important de vous mesurer à des adversaires que vous êtes certain de battre. En plus de la puissance de saut, vous devez prendre en compte le nombre d’XP. Vous en récoltez en remportant des duels ou en envoyant votre Pokémon à la retraite.

    Et si vous possédez une pierre stase dans votre inventaire, vous avez la possibilité de faire évoluer votre Magicarpe en Léviator. Maintenant que vous avez toutes ces astuces en main, vous savez ce qu’il vous reste à faire.


    votre commentaire
  • Voici un titre qui fera plaisir aux fans de jeux de société. Il s’agit de Burgle Bros. Développé par Fowers Games, ce jeu mobile vous propose de mettre sur pied un plan afin de faire main basse sur divers trésors. Pour cela, il est important de former une équipe composée de personnages qui possèdent des atouts spécifiques. De plus, vous devez prendre des décisions qui auront une influence sur le cours du jeu. Pour en savoir davantage, Burgle Bros est disponible gratuitement sur le Google Play Store.

    Burgle Bros, un jeu de société adapté en version mobile

    Le jeu Burgle Bros est disponible en version mobile

     


    votre commentaire
  • Avez-vous besoin de tuer le temps dans les transports en commun ou pendant votre pause-déjeuner ? Dans ce cas, voici trois jeux sur mobile qui vous tiendront occupé à n’importe quel moment de la journée.

     

    Si vous recherchez un jeu gratuit au concept simple, Niaki est celui qu’il vous faut. En lançant l’application, vous verrez un tableau rempli de blocs de couleur. Le but est de former le plus grand bloc en détruisant ceux qui sont plus petits que lui. Avec une prise en main facile, ce jeu vous donnera envie de jouer encore et encore.

    Ceux qui sont passionnés de jeux d’animaux sont en mesure de s’adonner à Happy Street. Dans ce titre, vous devez gérer un village dans son ensemble. Si vous avez déjà joué à Animal Crossing, vous ne serez pas dépaysé. Le but est de faire prospérer votre village en débloquant de nouveaux lieux comme la montagne, des logements et la forêt, entre autres.

    Enfin, vous avez la possibilité de relever des défis inédits dans Cut the Rope 2. En effet, dans cette nouvelle version, vous retrouverez davantage de niveaux et de multiples décors. Pour rappel, Cut the Rope met en scène une petite grenouille qu’il faut nourrir de bonbons. Ces derniers sont attachés par des cordes. Le but est de les couper pour que les friandises atterrissent dans la bouche de la grenouille.

     

    Bien entendu, ces jeux sont tous disponibles sur les stores. Alors, profitez-en pour y faire un tour et une fois que vous vous plongerez dans ces titres, vous ne verrez plus défiler le temps.

    Les jeux sur mobile pour faire passer le temps

    Tenez-vous occupé en jouant sur votre smartphone


    votre commentaire
  • D’abord, il y a eu le canon. Ensuite, on a découvert la Sorcière de nuit et les Chauves-souris. Maintenant, c’est au tour de la carte Charrette à canon de faire son entrée dans l’arène de Clash Royale. Il s’agit d’une carte épique qui coûte 5 élixirs. Elle est disponible depuis le 5 août et a la particularité d’être un bâtiment mobile. Plus précisément, cette carte dispose d’un bouclier et une fois que celui-ci disparait, la charrette passe de troupe à bâtiment. Cela vous permettra d’attirer l’attention du Chevaucheur de cochon ou encore du Géant. 

    La Charrette à canon est le premier bâtiment mobile du jeu Clash Royale

    La Charrette à canon est une nouvelle carte 

     


    votre commentaire
  • Quand il s’agit de me distraire, j’aime bien me rendre sur les stores pour dénicher l’application de jeux qui me tiendra occupé. La dernière découverte que j’ai faite c’est Jelly Beach. Celui-ci met en scène des créatures marines appelées Blobs. On y rencontre Toudou, un lapin qui a besoin d’aide pour exterminer ces petits personnages de la plage. Ainsi, il faut faire preuve de stratégie pour compléter l’objectif de chaque niveau. Le but est de toucher des groupes de Blobs pour les faire disparaître. Alors, si vous aussi vous aimez jouer sur smartphone, ce jeu gratuit ne vous laissera pas indifférent.

    Jelly Beach vous propose de détruire des Blobs

    Un jeu gratuit sur smartphone

     


    votre commentaire