• Si vous vous demandiez ce qu’Ubisoft réserve aux gamers cette année, celui-ci a annoncé les couleurs à travers son blog. En effet, Assassin’s Creed Origins va connaitre quelques mises à jour qui feront certainement plaisir aux fans. En attendant le DLC, vous découvrirez une nouvelle épreuve nommée The Hidden Ones. Ce n’est pas tout, puisque Trials of The Gods revient sur le devant de la scène. Vous pourrez à nouveau affronter les dieux pour essayer de remporter la tenue d’Anubis.   

    Ubisoft donne des infos sur les dernières nouveautés

    Assassin’s Creed Origins vous propose de nouvelles aventures 

     


    votre commentaire
  • Cela fait plus de deux ans que vous avez eu l’occasion d’accéder à Turok sur votre PC. À présent, préparez-vous à obtenir le jeu vidéo sur Xbox One. C’est du moins l’annonce qui a été faite récemment. Ce remaster sera réalisé par Night Dive Studios. Avis donc aux amateurs de la chasse aux dinosaures. Pour rappel, le premier jeu est sorti en 1997 et a eu droit à plusieurs reboot dont Turok 2: Seeds of Evil lancé en 1998.   

    Turok – vous pourrez bientôt y jouer sur Xbox One

    Image d’une vidéo de Turok 

     


    votre commentaire
  • Ceux qui sont accros à leur smartphone explorent souvent les stores pour dénicher l’appli de jeux qui les tiendra occupés pendant plusieurs heures. Si ce sont les jeux de stratégie dont vous êtes fans, il y a certains titres qu’il ne faut pas manquer. C’est le cas de Jelly Beach, où il faut utiliser des tactiques pour réaliser des combinaisons de Blobs et les éliminer. Du côté des jeux en temps réel, on retrouve DomiNations, Clash of Clans, Game of War: Fire Age ou encore Plunder Pirate. Le principe consiste à construire et gérer un royaume. Si vous ne les connaissez pas, rendez-vous sur les stores.

    Smartphone : les jeux de stratégie à ne pas manquer

    Les jeux de stratégie à essayer sur smartphone

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Vous est-il déjà arrivé de vous demander qui était l’auteur d’un tableau en visitant un musée ? Si oui, avec l’application Smartify, vous pouvez désormais avoir des informations sur une œuvre d’art en prenant une photo du tableau. Fonctionnant à travers un système de reconnaissance visuelle, cet outil vous offre une description générale de l’œuvre et peut même faire office de guide. De plus, il n’est pas nécessaire de se trouver dans un musée pour pouvoir utiliser l’application mobile. Cette dernière est semblable à l’appli Shazam et est en partenariat avec des institutions culturelles dans le but de leur fournir des données démographiques des visiteurs.

    Smartify : un outil pour identifier les œuvres d’art

    L'appli Smartify identifie les oeuvres d'art

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique