• Vous l’attendiez avec impatience ? La sortie du nouveau God of War a été annoncée pour le 20 avril prochain. Afin de vous mettre l’eau à la bouche, Sony Interactive Entertainment a envoyé un autre trailer sur la Toile. Grâce à celui-ci, vous en saurez une peu plus sur l’histoire de cette œuvre vidéoludique qui sera disponible sur PS4. Par exemple, il met l’emphase sur la relation entre Kratos et son fils. Une chose est sûre, la bande-annonce vous en mettra plein la vue !   

    God of War – préparez-vous pour le lancement en avril

    Kratos – le héros de God of War 

     


    1 commentaire
  • Cela fait un moment déjà que les activités de Disney Infinity ont été définitivement arrêtées et que la compagnie n’a plus vendu d’œuvres vidéoludiques en ligne. Néanmoins, la société ne s’est pas écartée de l’univers du jeu vidéo, grâce à un partenariat avec divers développeurs. Les noms suivants ont été retenus : Gameloft, Ludia, PerBlue et Glu. Ces derniers sont déjà à pied d’œuvre pour produire des ludiciels basés sur les diverses franchises de Disney. Parmi, il y a non seulement les princes et princesses, mais Star Wars et l’univers de Marvel, entre autres.       

    Disney Infinity se lance dans les jeux vidéo mobile

    Mickey et les autres personnages de Disney  

     


    votre commentaire
  • Si vous rêviez de pouvoir aller à Poudlard, sachez que ce sera bientôt possible grâce à un nouveau jeu vidéo attendu cette année. C’est d’ailleurs pour cette raison que la marque Portkey Games a été créée récemment. En effet, le titre Harry Potter : Hogwarts Mystery  sera lancé sous ce label. Avec ce RPG, vous pourrez incarner un apprenti sorcier et vivre à l’école de magie tout comme le héros de J.K. Rowling. Malheureusement, la date de lancement n’a pas encore été annoncée. 

    Un nouveau jeu de rôle pour les fans d’Harry Potter

    Incarnez un apprenti sorcier dans Harry Potter : Hogwarts Mystery

     


    votre commentaire
  • Se distraire avec des jeux gratuits est devenu une chose courante auprès des amateurs de jeu vidéo. Grâce aux nombreuses applications disponibles sur l’App Store ou Google Play, vous n’êtes pas en manque de divertissements. Quelques-uns des titres populaires sont Treasure Hunt, Jelly Beach ou Jackpot, entre autres. Cependant, de nouveaux ludiciels sont disponibles régulièrement. Par exemple, Age of Empires Online est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans. Grâce au « Project Céleste », ces derniers ont réussi à le faire revenir.      

    Des applications pour des jeux en tout genre

    Le jeu Treasure Hunt est en ligne gratuitement 


    votre commentaire
  • Bien qu’il n’ait pas fait beaucoup de bruit lors de son lancement, Antihero a tout de même connu un franc succès auprès du public. La preuve, c’est que le jeu de plateau qui était jusqu’à présent disponible sur PC et Mac uniquement est arrivé sur les smartphones. Retrouvez-le sur l’App Store ou Google Play. Tentez de devenir le maître des voleurs en formant votre bande avec des bandits. Sachez que les mêmes fonctionnalités proposées par Versus Evil dans la version PC sont disponibles ici.       

    Antihero vous est proposé sur mobile

    Téléchargez Antihero sur iOS et Android 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique